Vous êtes ici : Accueil Bien-être > Blog Médecines douces alternatives > Les bienfaits du jeûne > Commentaire
Les bienfaits du jeûne 15/04/2019
Le développement personnel peut paraître très ardu lorsque vous réfléchissez à toutes les améliorations que vous souhaitez apporter à divers aspects de votre vie : santé ; argent ; carrière ; relations ; éducation ; famille ; loisirs ; sports ; croissance spirituelle, etc. Inconsciemment, beaucoup finissent par se concentrer sur un ou deux aspects au détriment des autres. Ce n'est pas tant qu'ils abandonnent l'idée d'y arriver un jour, mais réussir partout semble quelque peu utopique.
...

H  Blanc
Commentaires : 12|
Pascale
bonjour, quel est votre avis sur la jeune intermitant svp ?
Samuel
Que pensez-vous du jeune uniquement une fois par semaine ?
Louis

Bonjour, je serai également intéressé par votre avis sur le jeune intermitant car je souhaite perdre du ventre rapidement et avoir des abominaux apprents.
Romain

Bonjour!
J'ai récemment publié un article sur le blog de Médiapart, où il est question de jêune notamment dans les traitements de différents types de cancers..  Avec des études scientifiques allant dans ce sens.
lien ici:
bien à vous,
R Peissel

Romain
lien de l'article donc...
https://blogs.mediapart.fr/romain-peissel/blog/140619/sante-la-nutritherapie-au-secours-du-cancer

Perry
Bonjour, personnellement je suis contre le jeûne je pense pas qu'il soit bon de rester sans se nourrir. Je prefere varier et controler mon alimentation plutot que me priver un ou plusieurs jours entiers de toute nourriture. Surtout que je suis assez sportif et pratique la montagne randonnée ski etc donc mon corps ne pourrait pas supporter une absence de nourriture

Elodie
Bonjour, j'ai essayer et je dirais oui et non, enfaite, si jamais vous le faites, il faut arrêter de manger vers 20H et au lever, faire du sport a jeun (le mieux et le vélo d'appartement fractionné, intervalle de temps) et ensuite vous manger..:)
Robert
Cela me tente bien d'essayer même si je ne sais pas si je vais tenir...

Clément
Idem, je crois que je vais essayer ça ne doit pas faire de mal surtout après ces périodes de fêtes et ces repas bien trop chargés !!!!
Romain
Bonjour à tous,
Le jeûne, à condition d'être pratiqué "de temps en temps" soit 1 à 2 fois par an peut s'avérer très bénéfique pour l'organisme: Les fonctions digestives qui requiert tant d'énergie sont mises en pause pendant 1 semaine par exemple, donnant ainsi la possibilité au corps de se réparer, de booster l' immunité, d'oxyder puis anti-oxider les tissus défaillants etc.. bref, les études qui abondent aujoud'hui dans le sens du jeûne ne manquent pas, et ce de par le monde....
R PEISSEL

jean

le jeûne intermitent demande une réelle discipline mais si les effets sur le corps sont bien présent, cela vaut sans doute la peine d'essayer wink 

La

Jeûne tous les dimanche, c'est mon rituel depuis janvier et je me porte bien mieux : je dors mieux, j'ai un meilleur appétit durant la semaine et ma peau a changé, c'est radical :)

Le 6 Août 2020

<<Avril 2019>>
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Commentaires :
10/07/20 par Alexandra
10/07/20 par Alexandra
10/07/20 par Alexandra
10/07/20 par Alexandra
03/07/20 par Julie
03/07/20 par Julie
03/07/20 par Julie
19/06/20 par jean
18/06/20 par jean
Non inscrit ?


Un sujet ?
Catégories :